2020-09-25
Fidèle à sa stratégie de transformation digitale, dans un monde numérique et de plus en plus connecté, AMEN BANK a poursuivi sa politique d’amélioration des services offerts à sa clientèle et a lancé, en exclusivité et en avant-première, le premier Chatbot bancaire intelligent en Tunisie, « AmenBot ».
En effet, « AmenBot », est le 1er chatbot bancaire 100% tunisien, disponible 24H/24 et 7J/7, sur Facebook Messenger, mais également sur d’autres canaux. Il est à préciser qu’« AmenBot » a été conçu par les compétences internes d’AMEN BANK, en partenariat avec la Fintech tunisienne, Deepera.AI. En fait, « AmenBot » offre aux internautes une panoplie d’informations sur les offres, les produits et les services d’AMEN BANK, mais recueille également leurs réclamations, répond à leurs interrogations et les assiste même pour une ouverture de compte 100% en ligne avec AMEN First Bank.
Par ailleurs et en cas de besoin, il pourra rediriger ses utilisateurs d’une façon automatique, vers le Centre de Relations Clients.
« AmenBot » va ainsi offrir une expérience « client autonome et efficace » et sera à tout moment, prêt à assister ses utilisateurs de manière interactive, grâce à l’intelligence artificielle et en intégrant de nouvelles langues, mais également des nouveaux services et fonctionnalités, puisqu’il bénéficiera d’une amélioration continue.
A travers « AmenBot », AMEN BANK offre à sa clientèle, un canal de contact interactif à la pointe de la technologie, qui représente un pilier de la relation client digitalisée, capable d'un apprentissage cognitif et d’une compréhension et interprétation en permanente évolution du Natural Language Processing (NLP), permettant ainsi une interaction quasi humaine avec ses internautes.
Néji Ghandri a été nommé DG de la 2ème banque privée en Tunisie, en août dernier. Pour Africanmanager, le nouveau DG membre du directoire, revient ...
Le Conseil de Surveillance d’AMEN BANK qui s’est réuni le 27 avril 2021 a procédé à la nomination du Directoire appelé à gérer la Banque. Le ...
AMEN BANK a organisé son Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires le 27 avril 2021. Cette AGO s’est tenue dans le respect des conditions ...
Pour alimenter sa stratégie de digitalisation, AMEN BANK a eu une approche proactive visà-vis de l’innovation, en adoptant une démarche basée sur ...
AMEN BANK se distingue encore une fois, puisqu’elle a été élue « Meilleure Banque en Tunisie en 2020 » par le prestigieux magazine «Global Finance ...
Dans le cadre du Trade Facilitation Program (TFP) ou Programme d’aide aux échanges commerciaux (PAEC) établi par la Banque Européenne pour la ...
Dans le cadre de l’amélioration de sa qualité de service, AMEN BANK Informe son aimable clientèle du transfert de l’agence AMEN BANK, Résidence ...
Pour faire face aux répercussions économiques et sociales, engendrées par le COVID-19, AMEN BANK continue à se mobiliser et profite de son ...
Face à la situation, engendrée par le COVID-19, AMEN BANK continue à se mobiliser afin d’apporter tout son soutien à sa clientèle, à travers ...
Cher Client, Nous attirons votre attention sur le risque de réception de mails frauduleux, vous demandant de modifier vos informations ...
Suite à son premier don de 1 Million de dinars au profit du Fonds 1818, de lutte contre le Covid-19, déjà effectué dans le cadre de la ...
Face à la situation, engendrée par le COVID-19, AMEN BANK souhaite informer ses clients et l’ensemble de ses partenaires, qu’elle a activé son ...